Changer mon mot de passe

Renforcez la sécurité de votre compte en mettant à jour votre mot de passe depuis votre espace personnel.

Vous ne pouvez modifier votre mot de passe que si vous êtes connecté à votre compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la procédure de réinitialisation.

Accéder à la modification

Rendez-vous dans la section Paramètres de votre compte, puis cliquez sur l'onglet Sécurité pour modifier votre mot de passe.

Choisir un mot de passe sécurisé

Utilisez un mot de passe complexe : privilégiez les longues chaînes de caractères, mélangeant lettres, chiffres et symboles.

Confirmer le changement

Après avoir saisi votre mot de passe actuel et le nouveau, validez la modification pour qu’elle soit prise en compte.

Déconnexion automatique

Pour votre sécurité, nous vous déconnecterons de toutes vos sessions actives une fois le mot de passe modifié.

Conseil

Pensez à modifier votre mot de passe régulièrement pour garantir la sécurité de votre compte, surtout si vous partagez votre appareil ou si vous utilisez des connexions publiques.

Toujours besoin d'aide ?
Contactez-nous pour obtenir une aide personnalisée !