Retour au Portail légal

Mentions légales

Shunter est un service édité par la société HiCards et destiné aux organisateurs d'événements. Ce site est la propriété de HiCards SARL, société au capital de 100€ immatriculée au R.C.S Versailles

Numéro d'immatriculation : 948 031 166 R.C.S. Versailles
SIRET : 94803116600010
SIREN : 948031166
N° de TVA : FR63948031166
Siège social : 1 ALLÉE DE CHAPONVAL 78590 NOISY-LE-ROI
Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site Shunter l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le présent site, accessible à l’URL www.shunter.fr (le « Site »), est édité par HiCards.

Hébergement

Le Site est hébergé par la société OVH, situé 2 rue Kellermann, 59 100 Roubaix, France (https://www.ovhcloud.com/fr/).

Directeur de publication

Le Directeur de la publication du Site est Guillaume FEUTRY .

Nous contacter

Par téléphone : +33617140814
Par email : contact@shunter.fr
Par courrier : 1 Allée de Chaponval 78590 Noisy-le-Roi

Données personnelles

Shunter collecte des données relatives aux acheteurs de billets pour le compte des organisateurs d'événements. Les organisateurs définissent les données à collecter, sont propriétaires des données collectées et sont responsables de la bonne utilisation de ces données. Shunter n'exploite ni ne cède ces données en aucune facon. Le délai de conservation des données sur notre système est fixé à 5 ans après la fin de l'événement et peut être réduit par l'organisateur. Shunter collecte des données relatives aux organisateurs qui mettent en ligne leurs événements afin de répondre aux contraintes légales et de réaliser la promotion des événements auprès des acheteurs. Les données 'organisateurs' recueillies par Shunter ne sont ni cédées ni vendues à des tiers. Dans le cadre de la vérification de l'identité des organisateurs imposée par l'Article L561-5 du Code monétaire et financier, Shunter traite en interne ces documents pour la seule exécution des Services de paiement. Si l'acheteur crée un compte acheteur lors de sa commande, il autorise Shunter à collecter, conserver et retraiter les données fournies par l'acheteur afin notamment d'être en mesure de les restituer lors d'un prochain achat. Ces données sont conservées pendant une durée de 5 ans à compter du dernier achat réalisé par l'acheteur.