Vérification d'une organisation

Une organisation nouvellement créee ne peut pas encore publier d'évènement sur Shunter tant qu'elle n'est pas vérifiée. Cette étape obligatoire permet d'assurer que votre organisation est en capacité de fonctionner avec Shunter.

Rendez-vous dans la section Paramètres -> Compte bancaire de votre tableau de bord d'organisation pour commencer.

Pourquoi et comment dois-je faire valider mon organisation ?

En accord avec la loi KYC, nous sommes dans l'obligation de vous demander vos documents personnels pour pouvoir valider votre compte et vous autoriser à encaisser sur Shunter.
Cette étape obligatoire doit être traitée avec précaution pour minimiser son temps de traitement.
Pour valider votre organisation, il vous suffit de remplir les informations obligatoires via le bouton Modifier.

Les documents à transmettre

Certains documents légaux doivent nous parvenir pour que nous puissions valider votre organisation et vous permettre de commencer à vendre.
Il y'a plusieurs types

Vos informations légales

Cela peut inclure le nom complet, l'adresse postale ou encore les informations de contact à communiquer à vos clients (numéro de téléphone, adresse e-mail...)

Un document d'identité

Cela peut être votre document d'identité personnel ou celui du représentant de la structure, le cas échéant.

Un RIB de banque

Celui-ci nous servira à vous remettre vos recettes au bon endroit.

En combien de temps mon organisation sera validée ?

Nous faisons tout notre possible pour limiter la friction de cette étape au maximum. Nous nous engageons donc à vérifier vos documents sous 24h. En cas de délai prolongé, n'hésitez pas à nous solliciter via notre  formulaire de contact

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