Campagnes

Les campagnes vous permettent de communiquer par e-mail avec vos clients abonnés.

Rendez-vous dans la section Audience -> Camapgnes de votre tableau de bord d'organisation pour commencer.

Caractéristiques d'une campagne

Voici les caractérstiques principales d'une campagne sur Shunter

Elle est envoyée seulement à un segment de vos clients

Avant de lancer une campagne, vous devez avoir défini au moins un segment de vos clients pour pouvoir lui envoyer. Voir clients

Elle ne concerne que les abonnés à votre newsletter

A chaque commande sur une de vos billetteries, vos clients peuvent choisir de recevoir des communications commerciales de votre part.

Elles permettent de tenir informés vos participants.

Un imprévu sur votre évènement ? Les campagnes sont là pour tenir vos participants informés.

Créer une campagne

Vous pouvez créer une campagne en appuyant sur le bouton Créer une campagne. De là, vous devrez indiquer un segment préalablement crée, le nom de la campagne, et le sujet qui apparaitra en objet des e-mails envoyés.

Construire vos e-mails

Vous pouvez constuire vos e-mails grâce au constructeur d'e-mail intégré sur la page de cération de campagne.

Tester la campagne

Vous pouvez tester la campagne pour vous assurer que les envois fonctionnent comme vous le souhaitez. Pour cela, sélectionnez votre campagne puis choisissez Envoyer un test. Vous serez invité à renseigner une adresse e-mail sur laquelle vous recevrez un e-mail test de votre campagne.

Toujours besoin d'aide ?
Contactez-nous pour obtenir une aide personnalisée !