Premiers pas avec les organisations

Shunter repose sur un système d'organisateur qui permet la plus grande flexibilité. On vous présente rapidement comment fonctionne ce système.

Rendez-vous dans la section Organisations de votre compte pour commencer.

Les organisations en bref

Une organisation est l'entité qui représente en quel nom vos évènements seront publiés, et vos billets édités.
Une organisation est nécessaire pour publier un évènement sur Shunter car c'est celle-ci qui en est propriétaire.
Sur Shunter, les comptes servent à administrer les organisations. Cela permet à tous les membres d'une organisation d'accéder à ses évènements avec des comptes distincts.

L'organisateur est le représentant légal de l'évènement.

Ses informations légales seront inscrites sur les factures émises pour son compte et est le représentant légal de l'évènement.

Vous pouvez administrer plusieurs organisations avec un seul et même compte

Toutes les organisations sont administrées via un système de rôle modulaire.

Il s'agit de la manière la plus sûre d'opérer en équipe

Grâce aux organisations, vous pouvez construire votre équipe comme bon vous semble, quelle que soit sa taille !

Créer une organisation

Pour créer une organisation, vous pouvez suivre ces étapes simples.

Étape 1

Rendez-vous dans la section 'Organisations' de votre compte, et cliquez sur le menu déroulant du bouton 'Créer un évènement'

Cette page est accessible ici

Étape 2

Renseignez le nom de l'organisation ainsi que son image de couverture

Pas d'inquiétude ! Ces informations seront modifiables plus tard.

Étape 3

Bravo ! Votre organisation est créee !

Depuis le tableau de bord de l'organisation il est possible de gérer vos équipes et vos futurs évènements ! Bien sûr, vous avez la possibilité de créer ou de rejoindre une infinité d'organisation.

Toujours besoin d'aide ?
Contactez-nous pour obtenir une aide personnalisée !