Scans / interactions

Les scans / interactions décrivent les interactions qui ont eu lieu avec les billets des participants

Rendez-vous dans la section Mode Live -> Scanner de votre tableau de bord d'évènement pour commencer.

Caractéristiques d'un scan

Voici les caractérstiques principales d'un scan sur Shunter.

Il identifie la personne qui se présente devant vous

Scanner un billet fait apparaitre toutes ses informations sur l'application, vous permettant de contrôler le flux de participant comme vous le souhaitez.

Il indique la validité du billet scanné

Lorsque un billet est scanné via le scan de l'application, le système vous informera instantanément de sa validité.

Il permet de marquer les produits du billet comme 'consommé'

Lorsque vous scannez un billet, marquer un produit comme consommé vous permet d'empecher le participant de faire valoir son produit lors d'un scan ultérieur.

Comment commencer à scanner mes participants ?

Pour commencer à scanner, assurez-vous d'être dans la section Scanner du tableau de bord d'évènement.
Autorisez l'accès à la caméra de votre appareil si cela n'est pas déjà fait, puis patientez jusqu'à l'initialisation complète de l'application de scan.

Une fois l'application initialisée, vous pouvez commencer à utiliser le scan.
Lorsqu'un QR-Code de billet est présentée devant la caméra, le système vous indiquera la validité du billet, ainsi que le numéro du scan que vous venez de réaliser.
Vous pouvez ainsi autoriser, ou refuser l'accès au détenteur du billet selon le résultat du scan.

Valider un billet via la recherche

Vous pouvez valider un billet via l'onglet Rechercher en bas à droite de l'écran.
Entrez l'adresse e-mail associée au billet dans le champ de recherche, puis appuyez sur Valider l'entrée pour valider le scan du billet.

Je reçois des erreurs lorsque je scan

Si des erreurs se mettent à apparaitre lors du scan des billets, actualisez la page de scan.
Si le problème n'est pas résolu, vérifiez que vous êtes bien connecté à Shunter avec un compte disposant des autorisations nécessaires pour effectuer des actions de scan.
Si le problème persiste, contactez-nous.

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