Billet perdu / non reçu

Vous avez perdu ou n'avez pas reçu vos billets ? Pas de panique ! Il y'a plusieurs méthodes possibles pour le récupérer.

Si vous disposez de votre numéro de commande

Vous pouvez recevoir à nouveau tous les articles associés à votre commande en renseignant son numéro dans le champ ci-dessous, ils vous seront envoyés par e-mail à l'adresse renseignée lors de la réservation.

Si vous n'avez pas votre numéro de commande

Vous pouvez tenter de récupérer vos billets d'une des façons suivantes, seulement si vos billets ont été renseignés avec une adresse e-mail correct.

Vérifiez dans la boite de réception de chaque destinataire

Chaque billet est envoyé à l'adresse renseignée lors de sa réservation, vérifiez chacune des boites de réceptio en prenant soin de naviguer dans les spams et les promotions.

Connectez-vous à votre compte Shunter

Vous pouvez retrouver tous les billets associés à votre adresse e-mail en vous connectant à votre compte Shunter. Notez que cela ne fonctionnera pas si votre billet a été réservé avec une adresse érronée.

Si vous avez réservé avec une mauvaise adresse

Si vous avez réservé avec une mauvaise adresse et que vous n'avez pas votre numéro de commande, vous pouvez tenter de contacter l'organisateur de l'évènement pour qu'il traite votre demande et vous renvoie votre billet modifié.

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