Je souhaite me faire rembourser

Si vous souhaitez vous faire rembourser, cette section est faite pour vous.

J'ai un empêchement, comment me faire rembourser ?

En tant que billetterie en ligne, Shunter n'est pas soumis au délai de retractation de 14 jours habituellement prévu lors d'une transaction effectuée en ligne.
De ce fait, l'organisateur est le seul en capacité de vous offrir, ou non, un remboursement selon votre situation.
Nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci pour qu'il accède à votre requête.

Comment revendre mon billet ?

Si l'organisateur de l'évènement autorise la revente, vous pouvez choisir de remettre en vente votre billet en vous connectant à votre compte Shunter. Votre billet sera ensuite remis en vente via la bourse aux billet et vous serez remboursé du montant convenu lors de la remise en vente, directement sur la carte bancaire utilisée lors de la réservation.

L'évènement a change de date/de lieu et cela ne me convient pas.

Là encore, l'organisateur de l'évènement est le seul responsable des ventes de ses billets. Il est nécessaire de le contacter pour qu'il puisse rembourser votre billet ou vous offrir une compensation.

Toujours besoin d'aide ?
Contactez-nous pour obtenir une aide personnalisée !