Changer mon mot de passe

En cas de problème avec votre compte, vous pouvez toujours changer votre mot de passe à condition d'avoir accès à votre adresse e-mail. Suivez ces étapes simples pour y arriver.

Marche à suivre

Vous pouvez suivre la procédure suivante pour changer votre mot de passe et récupérer l'accès à votre compte.

Étape 1

Rendez-vous sur la page de réinitialisation de mot de passe

Vous pouvez y accéder en cliquant ici

Étape 2

Entrez l'adresse e-mail de votre compte

Un code de réinitialisation vous sera envoyé à l'étape suivante.

Étape 3

Entrez votre code PIN à 6 chiffres

Ce code vous a été envoyé une fois votre adresse renseignée à l'étape 2.

Étape 4

Renseignez un nouveau mot de passe, et voilà !

Pour plus de sécurité, nous vous recommendons d'indiquer un mot de passe différent de ceux précédemment utilisés pour votre compte.

Toujours besoin d'aide ?
Contactez-nous pour obtenir une aide personnalisée !