Changer mon mot de passe
En cas de problème avec votre compte, vous pouvez toujours changer votre mot de passe à condition d'avoir accès à votre adresse e-mail. Suivez ces étapes simples pour y arriver.
Marche à suivre
Vous pouvez suivre la procédure suivante pour changer votre mot de passe et récupérer l'accès à votre compte.
Étape 1
Rendez-vous sur la page de réinitialisation de mot de passe
Vous pouvez y accéder en cliquant ici
Étape 2
Entrez l'adresse e-mail de votre compte
Un code de réinitialisation vous sera envoyé à l'étape suivante.
Étape 3
Entrez votre code PIN à 6 chiffres
Ce code vous a été envoyé une fois votre adresse renseignée à l'étape 2.
Étape 4
Renseignez un nouveau mot de passe, et voilà !
Pour plus de sécurité, nous vous recommendons d'indiquer un mot de passe différent de ceux précédemment utilisés pour votre compte.