Demander un remboursement

Voici les étapes pour savoir si votre billet est remboursable et comment effectuer la demande.

Attention : Les remboursements dépendent de la politique de l'organisateur. Veuillez vérifier si l'évènement prévoit cette possibilité.

Vérifier les conditions de remboursement

Consultez la page de l'évènement ou l'email de confirmation de votre commande pour savoir si des remboursements sont autorisés.

Faire la demande auprès de l'organisateur

Si l'organisateur accepte les remboursements, contactez-le directement via les coordonnées fournies dans l'email de confirmation ou sur la page de l'évènement.

Suivi du remboursement

Une fois accepté, le remboursement sera traité par l'organisateur. Le délai de retour des fonds peut varier selon votre banque.

Je n'ai pas reçu mon remboursement

Si le remboursement a été validé mais que vous n'avez rien reçu sous 10 jours ouvrés, contactez directement l'organisateur ou notre support via [email protected].

Conseil

Avant de finaliser une commande, vérifiez toujours la politique de remboursement de l'évènement, visible sur la page de billetterie.

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