Participants
Les participants désignent les personnes qui détiennent un billet pour votre évènement.
Caractéristiques d'un participant
Un participant est caractérisé par plusieurs éléments clés.
Un participant est crée chaque fois qu'un billet est distribué
En faisant cela, le participant nouvellement crée recevra son billet par mail à l'adresse renseignée
Un participant est identifié par son adresse e-mail
Par défaut, Shunter édite vos billets avec l'adresse e-mail utilisée lors de la réservation. Lors d'une commande groupée, chaque billet doit être renseignée avec une adresse e-mail unique.
Un participant est toujours associé à un point de vente
Pour plus d'information, rendez-vous dans la section points de vente
Ajouter manuellement un participant
Pour ajouter manuellement un participant, cliquez sur le bouton Ajouter
en haut à droite de l'écran.
Vous devez alors renseigner une adresse e-mail qui servira à l'identification de ce nouveau participant, ainsi que les produits que vous souhaitez lui associer.
Un billet au format PDF sera envoyé à l'adresse renseignée et le participant sera ajouté à la liste des participants de l'évènement.
Supprimer un participant
Pour supprimer un participant, sélectionnez le puis appuyez sur le bouton de menu contextuel qui apparait à l'écran.
Sélectionnez ensuite Supprimer
.
Le participant disparaitra de votre liste de participant et son billet sera invalide lors du scan.
Veuillez noter qu'un participant ne peut être supprimé que s'il a été ajouté manuellement.
Rembourser un participant
Pour supprimer un participant, sélectionnez le puis appuyez sur le bouton de menu contextuel qui apparait à l'écran.
Sélectionnez ensuite Rembourser
.
Vous aurez ensuite le choix de rembourser sa commande intégralement, ou partiellement.
Selon votre choix, les produits remboursés apparaîtrons comme "remboursé" sur votre tableau de bord.